lundi 5 septembre 2011

Miam.

Dans la vie, il a une première fois pour tout. Même si après un certain âge on commence à faire le tour, on arrive toujours à trouver des nouveautés pour pimenter sa vie un peu.
Anne Isabelle Leonard, bravo : ton premier os brisé est ton pouce gauche.
Des skis, une chute, le pouce pris dans la pôle, le pouce complètement fracturé et disloqué. Miam. Conclusion: dans un plâtre pour 6 semaines. Au moins, ils m’ont installé un plâtre en fibre de verre rouge vif. Yesss.
Il faut savoir aussi que la journée d’avant, une de mes amies à l’école de ski s’est fait rentrée dedans par un touriste et s’est fracturée des côtes et que le jour d’après un de mes amis s’est disloqué et fracturé le coude gauche... Belle gang de vainceurs!
Cinq jours après mon accident, j’ai essayé de retourner sur les pistes pour travailler. 
Erreur.
  1. Pas capable d’habiller les enfants.
  2. Pas capable d’apporter les assiettes au dîner (J’ai essayé et résultat, 8 assiettes sur le sol...)
  3. Je me fais rentrer dedans par un touriste et tombe directement sur mon pouce.
Et oui... 
Ma saison est donc finie. Retour à la ferme! Honnêtement, je suis plus qu’heureuse! Disons qu’il ne reste qu”une bande de 8 pieds sur la piste principale et il a autant de skieurs... Aah Buller!



Photo: Mark Foletta

Photo: Mark Foletta


**********************************************************************


In life, there is a first for everything. Even if after a certain age you start going around everything, you always find a way to discover new stuff to put a little excitement in your life.
Anne Isabelle Leonard, bravo: your first broken bone is your left thumb.
Skis, a fall, thumb stuck in the stock, thumb completely fractured and dislocated. Miam.
Conclusion: in a cast for 6 weeks. At least, they gave me a bright red fibber glass cast. Yesss.
You have to know also that the day before, one of my friends from ski school got ran into by a tourist and broke a rib and that the day after my accident, my other friend dislocated and broke his let elbow... Nice little crippled family!
Five days after my accident, I tried going on the slopes and back to work.
Fail:
  1. Not able to dress the kids.
  2. Not able to bring the plates at lunch time (I tried and as a result: 8 plates on the floor...)
  3. Got ran into by a tourist on the slope and fell directly on my thumb.
Yep...
My season is now over. Back to the farm! Honestly, I’m pretty happy. Let’s say that there’s only a 8 feet stripe of snow left on the main slope and the same amount of skiers... Aah Buller!




Photo: Mark Foletta





**********************************************************************




Dislocated Miam Playlist


It's Nice To Be Alive - Ball Park Music
http://www.myspace.com/musicfromtheballpark




Cinema (Skrillex Remix) - Benny Benassi Ft. Gary Go
http://www.myspace.com/skrillex
http://www.myspace.com/benassi




Sleepless (Flume Remix) - Anthony for Cleopatra
http://www.myspace.com/antonyforcleopatra
http://www.myspace.com/weareflume



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire